FranceSport

La Berrichonne de Châteauroux : Michel Denisot quitte son poste de président non exécutif du club de National

Michel Denisot est en train de tourner la page de ses activités dans le football. Châteauroux a ainsi confirmé lundi le départ de celui qui était son « président non exécutif ». « Ce week-end, Michel Denisot a officialisé son départ de la présidence du club phare de la Région Centre-Val-de-Loire », a indiqué dans un communiqué le club de National.

Après un premier mandat entre 1988 et 1991 et un deuxième de 2004 à 2008, Michel Denisot était revenu à la tête du club en mars 2021, au poste de président. Samedi, « la figure emblématique du club castelroussin a annoncé prendre ses distances avec ce rôle afin de clarifier la situation », selon le communiqué.

Président du PSG dans les années 1990

Michel Denisot a pour sa part annoncé sa décision sur twitter. « A la veille de mes 78 ans je prends ma retraite de dirigeant de La Berrichonne dont j’ai été président actif puis non exécutif jusqu’au match contre le PSG mon autre club », a-t-il indiqué Michel Denisot sur le réseau social.

Journaliste à TF1 puis à Canal+, Michel Denisot a eu une carrière de président de club à Châteauroux et au Paris Saint-Germain (1991-1998).