Algérie

Omra 2023 pour les Algériens : Quels sont les prix des billets ?

Les vols réguliers pour la saison de la Omra ont débuté officiellement cette semaine, avec les compagnies aériennes privées Flynas et Saudi Arabian Airlines dévoilant leur programme de vols.

Le programme d’Air Algérie serait actuellement en cours de modernisation en raison de la baisse de la demande pour la Omra, indique Echourouk.
L’annonce du nouveau programme de vols par les compagnies aériennes privées, notamment Flynas et Saudi Airlines, devrait stimuler la demande, selon Nadir Belhadj, président du syndicat national des agences de voyages, rapporté par le même média.

| À LIRE AUSSI : La Commission de l’UE révèle des simplifications pour des demandeurs de visas Schengen

Flynas a annoncé un programme de vols réguliers comprenant une moyenne de 6 vols par jour, dont 4 au départ d’Alger et 2 depuis Constantine. De même, Saudi Airlines a déjà lancé des vols réguliers directs depuis l’Algérie vers les villes de Médine et Djeddah, a précisé Belhadj.

En ce qui concerne les prix des billets, le président du syndicat a indiqué qu’ils débuteront à 80 000 dinars algériens, une offre également proposée par Air Algérie, qui d’après lui, maintiendra des tarifs compétitifs et abordables.

Plusieurs promotions de la part d’Air Algérie

Air Algérie propose actuellement plusieurs offres promotionnelles concernant les vols vers la France, la Turquie et le Canada sur son site de réservation.

Bien que ces promotions soient de courte durée, elles offrent aux passagers l’opportunité de réaliser des économies sur leur budget voyage. La compagnie nationale propose des billets aller-retour au départ de l’aéroport d’Oran à destination de Marseille, en France, pour seulement 22 600 DA. Cette offre est valable pour les vols programmés jusqu’au 28 octobre 2023.

| À LIRE AUSSI : La low cost Volotea relance l’offre à 45 euros pour ses vols vers l’Algérie

Marseille n’est pas la seule destination proposée en promotion par Air Algérie. La compagnie offre également des billets aller-retour depuis Annaba vers Istanbul, en Turquie, au prix de 44 760 DA. Cette offre concerne les vols programmés jusqu’au mois de mars 2024.

Air Algérie offre également des vols à destination de Montréal au tarif de 84 960 DA pour un billet aller-retour. Cette promotion est valable pour les vols programmés jusqu’au 30 mars 2024.