AlgérieSport

Islam Slimani s’engage au Brésil et signe avec Coritiba

Après une période sans contrat et attirant l’attention de nombreux clubs pendant ce mercato, Islam Slimani a surpris en prenant une direction inattendue pour sa carrière, en signant au Brésil.

Le club brésilien de Coritiba vient d’officialiser, via plusieurs posts sur ses réseaux sociaux, l’arrivée de l’attaquant algérien. Il rejoint alors Dimitri Payet qui vient lui aussi de signer dans le célèbre club Vasco da Gama.

| À LIRE AUSSI : Avec un but dans les arrêts de jeu, Adam Ounas impressionne avec le LOSC

Son contrat se terminant avec le club belge, qui souhaitait le prolonger, l’international algérien a été confronté à plusieurs offres, dont celles venues du Golfe et même de son propre pays avec le MC Alger.

Le club se trouve actuellement 19e sur 20 dans le championnat brésilien et fait donc face à la menace de la relégation.

Un autre attaquant des Verts signe en Belgique

Mohamed El Amine Amoura, le talentueux attaquant algérien, a officiellement rejoint les rangs de l’équipe belge de l’Union Saint-Gilloise, quittant ainsi le club suisse de Lugano.

Cette transition marque une nouvelle étape dans la carrière de cet espoir montant du football algérien, qui portera les couleurs de l’Union Saint-Gilloise pour les quatre saisons à venir.

| À LIRE AUSSI : Mahrez signe son premier but avec Al Ahli grâce à une volée en pleine lucarne [VIDÉO]

Les nouvelles de l’arrivée d’Amoura ont été diffusées sur les diverses plateformes de médias sociaux du club, où les amateurs et les supporters ont été informés de cette acquisition prometteuse. L’attaquant a été acquis pour un montant de transfert estimé à plus de 4 millions d’euros.