AlgérieSport

[Insolite] Cristiano Ronaldo provoque une marée humaine à Téhéran (vidéos)

Un fait insolite s’est produit lundi à la capitale iranienne, Téhéran. Une énorme a suivi le bus du club saoudien Al-Nassr. La raison ? C’est tout simplement dans l’espoir de voir Cristiano Ronaldo. Les fans de CR7 ont même envahi l’hôtel, dans lequel séjourne la délégation d’Al-Nassr. Cela a nécessité l’intervention de la police.

Al-Nassr Saudi effectuera ce soir (20h) son entrée en lice dans la Ligue des Champions Asiatique. Pour débuter l’aventure continentale, il affrontera le représentant iranien, Persépolis.

C’est hier que la délégation saoudienne a atterri à l’aéroport international de Téhéran. À sa sortie, elle a trouvé une grande foule à son attente. Dans une vidéo qui enflammé la toile sur les réseaux sociaux, on voit une grande foule qui s’est mise à suivre le bus d’Al-Nassr pour montrer du soutien et avoir une chance de voir Cristiano Ronaldo. En effet, Des fans qui courent vers le bus, téléphone à la main, dans l’espoir de prendre une photo de leur idole.

Les fans de CR7 envahissent l’hôtel

Ce n’est pas tout. Une autre foule de centaines de fans ont carrément forcé l’accès pour rentrer dans l’hôtel où séjournent Cristiano Ronaldo et Al Nassr en prévision du match de ce soir.

Dans une autre vidéo, on voit des fans qui voulaient voir CR7. Face à cette situation, la police est intervenue pour rétablir l’ordre. On s’attend à ce que les supporters iraniens vont envahir ce soir le stade Azadi (90.000 places) pour voir leur idole.

Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or (38 ans) jouit toujours du statut de superstar. En effet, il déchaine toujours autant les passions et les foules, peu importe l’endroit où il se trouve.