AlgérieSport

Championnat saoudien : une échauffourée éclate entre un algérien et l’un de ses coéquipiers (vidéo)

Pour le compte de la 3ᵉ journée du championnat saoudien, le club d’Al Raed s’est incliné à domicile face à la formation d’Al-Hilal.

L’issue du match a montré qu’il y a plusieurs classes d’écart entre le club d’Al Hilal, qui s’est renforcé en signant des joueurs de classe mondiale, et la formation d’Al Raed, moins armée. Or, une action a retenu l’attention générale lors de ce match.

Ainsi, au sifflet final de la première manche de la rencontre, l’international algérien, Amir Sayoud s’est violemment disputé avec l’un de ses coéquipiers. Ne supportant pas les cris de son compère, l’ancien joueur du CR Belouizdad a secoué son coéquipier et la friction a failli à en venir aux mains.

LIRE AUSSI : Son voyage en France et sa rencontre avec sa future épouse, le père de Zidane raconte son histoire

Malgré ce coup de sang, le champion d’Arabe en 2021 a livré une bonne performance. Hélas pour lui, cela n’a pas été suffisant pour décrocher un résultat positif face au club de la capitale saoudien.

Mahrez encore décisif avec Al Ahli. Adem Ounas se blesse encore une fois !

Pour le compte de la même journée du championnat saoudien, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, a été encore une fois décisif pour son club, Al-Ahli.

En effet, tenu en échec face à la formation d’Al-Oukhdoud, Al Ahli s’est confié à sa star algérienne pour débloquer la situation dans les arrêts de jeu. Ainsi, le centre de Mahrez, dévié par un autre coéquipier, a été transformé en but à la 90+6 min.

Une victoire, sur la plus petite des marges, qui a permis aux coéquipiers de Riyad Mahrez d’enchainer un 3e succès de rang.

Dans un autre registre, brillant lors de ce début de saison, l’international algérien, Adam Ounas, devra être stoppé dans sa lancée.

LIRE ÉGALEMENT : Un père de famille dénonce son propre fils, narcotrafiquant, et le livre à la gendarmerie

Ainsi, blessé après 14 minutes du début de la rencontre de Lille face aux croates de HNK Rijeka pour le compte de la première manche du match barrage de Europa Conference League, Ounas a été contraint de quitter le terrain à cause d’une blessure.