AlgérieFrance

Avec plus de 990 000 ventes, l’album « Deux frères » du groupe PNL bat des records en France

Le rap français vient d’enregistrer un nouveau record des ventes. Avec plus de 990 000 ventes, le groupe PNL signe un nouveau record dans l’histoire du rap français. Un chiffre qui lui a donné l’accès, pour la deuxième fois, le disque de diamant.

Bien évidemment que ce n’est pas la première fois que le duo Ademo et N.O.S, de leurs vrais noms Nabil et Tarik, obtiennent le disque diamant. Rappelons leur album « Dans la légende » du même groupe a déjà fait des succès dans le monde du rap français.

Le groupe d’origine algérienne PNL s’apprête à obtenir une nouvelle certification

En effet, depuis la sortie de l’album « Deux frères », en avril 2019, le groupe a réalisé, à ce jour, plus de 990 000 ventes. En 2023, le nombre des ventes a atteint la barre des 220 000 exemplaires. Il s’agit d’un nouveau record dans l’histoire du rap en France.

Mais ce n’est pas tout, le groupe d’origine algérienne, est sur le point d’être certifié sur le point d’être certifié double disque diamant. Notamment, de la part du Syndicat National de l’édition phonographique. Avec cette nouvelle certification qui arrive, PNL cartonne et se classe dans le Top 3 des meilleurs albums en France. En apprenant cette nouvelle, les fans de ce groupe s’impatientent au retour du duo sur scène.

PNL, un groupe de rap français fier de ses origines algériennes

D’origine algérienne par leur mère et corse par leur père, Nabil et Tarik ont toujours été fiers de leurs origines. D’ailleurs, en 2019, PNL a consacré une chanson intitulée Tahia, pour célébrer la victoire des Verts, sacrés champions face au Sénégal.

Le groupe PNL qui compte en son actif de nombreux albums, se caractérise par des clips cinématographiques filmés en France, dans plusieurs pays des quatre coins du monde. En 2020, le duo a remporté le prix de la meilleure création audiovisuelle, lors des Victoires de la musique.


| À LIRE AUSSI :

>> Vidéo : PNL fête la victoire de l’Algérie à la Coupe d’Afrique avec Tahia, un titre inédit
>> Numidia Lezoul bat des records avec la sortie de son nouveau clip « Hay alia »