Algérie

L’aéroport de Strasbourg accessible depuis 3 villes algériennes

Plusieurs compagnies aériennes ont renforcé le programme de leurs vols à destination de l’Algérie. Soit par l’ajout de nouveaux vols, ou encore par le lancement de nouvelles lignes aériennes. La spécialiste du low cost, Transavia qui a prévu de nouveaux vols depuis l’aéroport de Strasbourg en France.

Dans ce sillage, l’aéroport de Strasbourg a levé le voile sur son programme des vols prévus pour l’été 2023. Il s’agit d’un programme partagé entre Tassili Airlines et Transavia France.

Voyager en Algérie en été 2023 : voici le programme des vols au départ de Strasbourg

Pour rappel, cet aéroport a été fermé, pour le trafic aérien, pour une période d’un mois pour subir des travaux de rénovation de sa piste. Suite à sa réouverture, il revient avec un nouveau communiqué pour dévoiler son programme des vols, dont ceux à destination de l’Algérie.

Dans ce sillage, l’aéroport de Strasbourg sera desservi à partir de trois villes algériennes. Notamment, depuis les aéroports de Constantine, Alger et Oran. Le programme estival de l’aéroport de Strasbourg vers l’Algérie s’affiche donc comme suit :

  • À destination de Constantine : un vol par semaine, tous les mercredis, opéré par Transavia du 5 juillet au 30 août 2023. Et deux autres liaisons opérées par Tassili Airlines tous les lundis et samedis jusqu’au 28 octobre 2023 ;
  • Vers l’aéroport d’Alger : deux liaisons par semaine, soit tous les mardis et jeudis, opérées par la low cost Transavia du 4 juillet au 31 août 2023. Tassili Airlines opère également deux autres vols, tous les lundis et jeudis, jusqu’au 28 octobre 2023 ;
  • À destination de l’aéroport d’Oran : sur ce créneau, c’est Tassili Airlines qui desservira cette ligne, à raison d’un vol par semaine opéré tous les jeudis, du 6 juillet au 14 septembre 2023.

| À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries lance des promotions spéciales été 2023
>> Air Algérie annonce 40% de réduction sur ses vols internationaux