Algérie

Classement masculin des prix des coupes de cheveux 2023 : quelle place pour l’Algérie ?

Dans un rapport publié par World Of Statistics, les prix des coupes de chevaux ont fait l’objet d’une étude comparative.

Ainsi, ne prenant en compte que les prix des coupes de cheveux chez la gent masculine, World Of Statistics, en collaboration avec PlotSet a publié son rapport masculin « des prix des coupes de cheveux ». Le rapport met en lumière la différence des prix des coupes de cheveux dans différents pays du globe.

Dans ce sillage, la Norvège est le pays qui enregistre les coupes de cheveux les plus chers chez la gent masculine.

LIRE AUSSI : Mehdi, un jeune de 23ans d’origine algérienne lance le «Wilaya Restaurant», la cantine DZ

Avec une moyenne de 64.6$, le pays nordique est le pays où la coiffure masculine est la plus chère selon Wold Of Statistics. Outre le Japon, avec une moyenne de 56$, le podium est complété par les deux autres pays scandinaves qui sont le Danemark ou encore, la Suède.

Classement des prix des coupes de cheveux : quelle place pour l’Algérie ?

Même si les prix sont variés d’un quartier à un autre, d’un endroit à un autre, le classement des prix des coupes de cheveux de Wold Of Statistics prend en compte ce critère et indique qu’il se base sur le calcul d’une moyenne.

LIRE ÉGALEMENT : Intrusion d’un rat dans un frigo présentoir d’une boucherie, l’APOCE s’indigne (vidéo)

Ainsi, parmi les 40 pays pris comme exemple dans ce rapport, Wold Of Statistics a dévoilé la place de l’Algérie dans son classement.

En effet, l’Algérie a hérité de la 34ᵉ place du classement masculin des prix des coupes de cheveux. Avec une moyenne de 5.95 dollars, l’Algérie se montre parmi les pays qui offre un service de son capillaire les moins chers. À relativiser, tout de même, car ce prix n’est qu’une moyenne.