Indemnité kilométrique plus élevée : réaction du patron d’AKT for Wallonia.
Le gouvernement fédéral incite les entreprises à augmenter l’indemnité kilométrique pour les travailleurs, tandis que Frédéric Panier souligne la nécessité d’investir à long terme.
Read More