AlgérieSport

De retour à Oran, Belaili fête sa signature pour le MCA (vidéo)

Optant pour le MC Alger pour relancer sa carrière, l’international algérien, Youcef Belaïli a célébré son nouveau transfert avec les siens. En effet, retour à Oran après avoir paraphé son contrat avec le club de la capitale, Belaïli a fêté sa signature pour le Doyen des clubs algériens.

Fumigènes et feux d’artifice ont animé la nuit du quartier de Belaïli à Oran. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de « la fête de Belaïli » après sa signature pour le Mouloudia d’Alger a fait le tour de la toile.

Le message de Youcef Belaïli aux supporters Mouloudéens

Dans sa quête de reconquérir le championnat national et de se repositionner sur la scène continentale, le MC Alger frappe fort en s’adjugeant les services de l’un des internationaux qui ont fait le bonheur de la sélection algérienne : Youcef Belaïli.

Après la signature de Djamel Benlamri, et de l’étoile montante de l’attaquant algérien, Muslim Anatof, le Mouloudia d’Alger continue son Mercato aux saveurs de la sélection algérienne en recrutant Youcef Belaïli. Une nouvelle page qui s’écrit pour l’international algérien. Fraîchement débarqué du côté du Doyen, Belaïli a tenu à adresser un message aux supporters du club Rouge et Vert.

LIRE AUSSI : Transfert de Belaïli au MCA : un international brésilien réagit à une vidéo du fils du joueur

Ainsi, Belaïli a dit, « Aux supporters du Mouloudia, je suis ici pour donner le meilleur de moi-même et pour vous rendre heureux. Inchalah le doublé, coupe-championnat, cette année », déclare Belaïli.