Algérie

L’hypnotiseur Walid Messili sauvagement agressé à Alger

Pendant son séjour en Algérie, le spécialiste et coach en hypnotisation, Walid Messili, a été sauvagement agressé par deux personnes. Une histoire qu’il a partagée, avec ses abonnés, dans une nouvelle vidéo, diffusée sur ses réseaux sociaux.

Ce genre d’incidents, liés à l’insécurité, peut arriver à n’importe qui et aux plus vigilants. Malheureusement, c’est à Walid Messili, coach et hypnotiseur professionnel, de subir une telle agression.

Walid Messili réagit à son agression par deux personnes à Alger

En effet, dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’hypnotiseur de profession, Walid Messili revient sur son agression dans les rues d’Alger. Alors qu’il était en train de parler au téléphone en marchant, deux individus lui coupent le chemin.

En effet, les deux personnes lui demandent d’abord de baisser sa voix et ont commencé à l’insulter. Par ailleurs, cet échange entre les trois parties s’est vite tournée en une violente altercation et les deux individus ont profité du fait que l’homme soit seul pour tenter de l’agresser.

Walid Messili raconte, dans sa vidéo, que l’un de ces agresseurs s’est emparé de sa bouteille d’alcool pour donner plusieurs coups à la victime, alors que l’autre complice l’empêchait de se défendre. Blessé au niveau de sa tête, cet hypnotiseur précise que cette agression a eu lieu pas loin de son lieu de résidence.

Par ailleurs, Walid Messili regrette le fait que cette violente altercation a eu lieu dans son pays natal. Il raconte, que lors de son séjour aux USA, il n’a jamais eu affaire à un tel incident.


| À LIRE AUSSI :

>> Vol des bijoux en or de l’influenceuse Yahia Samara, épouse d’Abou Gabal dans un hôtel d’Alger
>> Suspectés d’avoir tué un Algérien, 3 policiers du RAID placés en garde à vue en France