AlgérieSport

Accosté par des supporters, Belaïli rencontre des difficultés pour sortir du stade (vidéo)

Youcef Belaïli a joué un match en Algérie huit ans après, soit depuis septembre 2015. À la fin du match, il a trouvé des difficultés pour sortir du stade Omar Benrabah de Dar El-Beida, en raison des supporters algériens qui l’ont interpellé pour prendre des photos avec lui.

De retour en championnat algérien pour rebondir, Youcef Belaïli a opté pour le MC Alger le mois d’août dernier. C’est à l’occasion du premier match du championnat version 2023/2024 face à l’ES Ben Aknoun que l’ailier gauche de la sélection nationale a effectué son baptême de feu.

Huit ans après, exactement depuis septembre 2015, le joueur joue un match en championnat national. Il a commencé son parcours avec le Mouloudia sur une bonne note, en inscrivant un but dès sa première apparition officielle, au terme d’un match remporté sans forcer par le Doyen, sur un score sans appel de quatre buts à un.

Belaïli, une star hors norme

Si les joueurs du MC Alger ont quitté le stade après la fin du match le plus normalement du monde, ça n’a pas été le cas pour Youcef Belaïli. En effet, et à sa sortie du vestiaire, l’Oranais a trouvé un groupe de supporters à son attente. La raison ? C’est tout simplement pour prendre des photos avec lui.

Accompagné de son petit frère, le joueur a trouvé des difficultés pour arriver au parking. Il a fallu l’intervention des stadiers pour qu’il puisse enfin monter dans sa voiture. Des fans ont même osé s’approcher du véhicule et demander à l’attaquant mouloudéen d’ouvrir la vitre juste pour lui parler.

Ce n’est pas tout puisqu’à sa sortie du portail du stade Omar Benrabah, de nombreux supporters, enfants et jeunes, ont tenté d’accoster le joueur. Ce n’est pas seulement les supporters du Mouloudia mais aussi ceux qui habitent à côté du stade. Cela prouve à quel point l’international algérien est le bien-aimé des supporters algériens. Il demeure une star hors normes, malgré ses déboires.

[embedded content]