Algérie

Aéroport d’Alger : des transats pour améliorer le confort des voyageurs

L’aéroport d’Alger s’est engagé dans une série de travaux de rénovation qui touchent à ses services et infrastructures. En effet, de nouveaux espaces ont été récemment inaugurés permettant à ses voyageurs d’apprécier leur expérience de voyage.

L’amélioration de la qualité de ses services permet aussi à l’aéroport d’Alger d’assumer sa position comme un Hub international et plaque tournante qui relie plusieurs destinations internationales au continent africain.

L’aéroport d’Alger installe des sièges transat au terminal ouest

Parmi ces objectifs pour l’année prochaine, l’aéroport d’Alger veut accueillir près de 9.5 millions de passagers d’ici à 2024. En attendant, il mise sur l’amélioration de la qualité de ses services. Pour ce faire, des sièges transats ont été installés au niveau du terminal ouest du même aéroport.

aéroport d'Alger

Des sièges transats mis en place à l’aéroport d’Alger

En effet, dans une nouvelle publication sur sa page officielle, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger, informe que ces nouveaux sièges ont été installés au niveau de la zone d’embarquement du terminal ouest.

La SGSIA précise, par ailleurs, que cette initiative vise à transformer le temps d’attente avant l’embarquement en une période de détente pour les voyageurs de l’aéroport d’Alger. Et, ainsi, mettre le bien-être de ses clients au cœur de l’engagement de la société.

Aéroport d'Alger

L’aéroport d’Alger améliore la qualité de ses services

L’aéroport d’Alger comprend plusieurs espaces permettant de mettre à disposition du voyageur tous les services dont il a besoin sans sortir de l’enceinte aéroportuaire. Pour rappel, un centre médical d’urgence a été inauguré, pendant la dernière saison estivale, en plus de l’ouverture d’un bureau de la Caisse nationale des assurances sociales. L’aéroport d’Alger met à disposition de ses clients de nombreux magasins pour permettre aux passagers de se procurer des cadeaux avant leur départ.


| À LIRE AUSSI :

>> Transport de bagages : Air Algérie met en garde ses voyageurs
>> Vols Alger – New York : Iberia casse ses prix pour le Black Friday