« Bart De Wever justifie le rachat des centrales nucléaires belges à Engie »
Le Premier ministre justifie une reprise des activités nucléaires d’Engie en Belgique, soulignant la nécessité d’évaluer les enjeux techniques et financiers avant d’engager des décisions définitives.
Read More