AlgérieSport

Son retour imminent et sa probable participation à la CAN 2023, Bennacer se livre

Le prodigieux milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, tourne une bien malheureuse page dans sa carrière en annonçant son retour imminent sur les terrains.

En effet, dans une déclaration au micro de BeIN Sports, l’international algérien et joueur de l’AC Milan a indiqué qu’il s’est remis de sa blessure et qu’il était, désormais, prêt pour la compétition.

« Ma blessure est définitivement derrière moi. À présent, je m’entraîne très bien et je me sens bien. Je serai bientôt de retour. », a-t-il déclaré au micro de la chaîne qatarie.

Souffrant d’une dangereuse blessure, Bennacer a été contraint de s’éloigner des rectangles verts durant plusieurs mois. Courageux et résignant, le tôlier de la sélection algérienne a poursuivi une longue rééducation afin faire son retour. Un parcours du combattant.

Profitant de l’occasion pour annoncer la date de son retour avec son équipe milanaise, Bennacer a ajouté, « Oui, je pourrais revenir le 17 décembre prochain. Ça dépendra de mon évolution. », indique le meilleur joueur de la CAN 2019. Dans ce sillage, l’international algérien a tenu à rassurer les fans de l’équipe d’Algérie quant à son retour avec les Verts.

CAN 2023 – Équipe d’Algérie : Bennacer donne un indice sur sa participation

Orphelin de son pilier, le milieu de terrain algérien, et malgré quelques fulgurances, a souffert de l’absence d’Ismael Bennacer.

Or, suite aux bons signes que le milieu de terrain montrait lors de son processus de rééducation, l’espoir fut de retour quant à sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Bennacer a dit, « Je suis prêt à revenir. Mon retour se fera bientôt. Ainsi, je pourrais avoir un bien claire idée sur ma participation à la CAN 2023. Je serai à la disposition de l’équipe nationale. », précise Bennacer.

Avec l’information quasi confirmée révélant que les sélectionneurs peuvent faire appel à 27 joueurs lors de la phase finale de la CAN 2023, Bennacer serait en bonne position pour retrouver la sélection.

LIRE AUSSI : Belmadi démasque la taupe qui divulgue le onze de l’équipe d’Algérie