AlgérieSport

Le salaire stratosphérique proposé par le Mouloudia d’Alger à Belaïli

Loin des rectangles verts depuis son départ précipité du club de l’AC Ajaccio, l’international algérien, Youcef Belaïli, pourrait rebondir en Algérie.

En effet, convoité par de nombreux clubs, le natif d’Oran pourrait revenir à la case départ et signer dans un club du championnat algérien. Ainsi, selon les informations du journal national, « Compétition », le Mouloudia Club d’Alger envisagerait de recruter Youcef Belaïli.

À en croire les informations du quotidien algérien, le club de la capitale ne craindrait pas de mettre la main dans la poche pour signer Belaïli.

Ainsi, selon la même source, Hadj Radjem, président du MCA, pourrait proposer un salaire d’un milliard de centimes par mois à Belaïli. Un montant qui serait le plus gros salaire de l’histoire du Doyen.

Néanmoins, ce salaire, pour le moins stratosphérique, pourrait être doublé par la concurrence. Ainsi, des cadors égyptiens ou encore tunisiens pourraient tenter de faire venir Belaïli.

Youcef Belaïli, fini l’Europe, un retour imminent en Afrique ?

Suite à ses multiples mésaventures en Europe, plusieurs consultations verraient mal une énième signature de Belaïli dans un club européen.

Avec l’ouverture officielle du marché des transferts des joueurs, Belaïli tentera une nouvelle expérience, une dernière peut-être.

La tendance qui se dégage actuellement est une signature dans un club égyptien ou tunisien. Selon des médias locaux des deux pays, Al Alhly, Al Zamalek ou encore l’Espérance de Tunis seraient à l’affût.

Par ailleurs, le Doyen des clubs algériens, le MCA, pourrait sortir l’artillerie lourde pour convaincre Belaïli de porter un maillot rouge et vert. Ainsi, selon la même source, Compétition, Hadj Radjem pourrait accorder d’autres avantages au joueur pour rafler sa signature.