AlgérieSport

CAN 2023: »le Maroc n’est pas favori, l’Algérie oui, ils sont meilleurs que nous », Regragui

À l’approche du début de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur marocain, Walid Regragui, s’est livré sur les favoris de la compétition.

Estimant que sa sélection n’y figure pas, Regragui a dit, « Il y a beaucoup de favoris. Nous ne sommes pas les favoris. Il y a la Côte d’Ivoire, le Nigeria, l’Algérie et l’Égypte », dit-il en conférence de presse.

Par ailleurs, Walid Regragui s’est dit méfiant des équipes du deuxième chapeau de la compétition qui peuvent créer la suprise. « Je me méfie des équipes du deuxième chapeau et des équipes qui ne se sont pas qualifiées pour le mondial. Elles sont revanchardes et veulent effacer tout ça. »

À LIRE : France : sa voisine l’aurait entendu dire « Salam Aleykom »,une femme placée en garde à vue

Déclaration de Regragui : Said Benrahma répond et revient sur la querelle avec Slimani

Questionné sur les déclarations du sélectionneur marocain, l’international algérien, Said Benrahma a dit, « Chaque entraîneur est libre de dire ce qu’il veut. De contre côté, on reste concentré sur nous-mêmes et on ne regarde pas les autres. », indique-t-il.

LIRE ÉGALEMENT : Trafic de drogue : plusieurs voitures luxueuses saisies (vidéo)

Dans un autre registre, l’attaquant de West Ham est revenu sur sa querelle avec Islam Slimani sur le penalty face au Cap-Vert. Il dit, « Islam est le tireur désigné. Je voulais tirer ce penalty, car j’ai à cœur de marquer avec l’Algérie. Mais ce n’est rien. Il n’y a pas de problème avec Islam », affirme l’attaquant des Hammers.