Maroc

LabelVie effectue un don de 25 MDH au Fonds de gestion des effets du séisme d’Al Haouz

Le Groupe LabelVie s’engage financièrement en contribuant avec un montant de 25 millions de dirhams au Fonds de gestion des effets du séisme d’Al Haouz, conformément aux Hautes orientations royales.

Dès le premier jour, le Groupe LabelVie a répondu à l’appel d’urgence et s’engage à poursuivre son effort de solidarité nationale. A ce titre, le Groupe fait un don de 500 tonnes de produits alimentaires et non alimentaires équivalant à 5 millions DH. «Dès la survenue du séisme qui a frappé la région d’Al Haouz, le Groupe LabelVie, qui détient les enseignes Carrefour et Atacadao, s’est engagé à apporter son soutien à la population sinistrée et à contribuer à l’effort national de solidarité.

A travers ces initiatives majeures, le Groupe LabelVie afirme son engagement citoyen à se tenir aux côtés des familles sinistrées du séisme d’Al Haouz pour les aider à se rétablir et à reconstruire leur avenir», annonce un communiqué du Groupe. Créé en 1986, par des entrepreneurs marocains, le Groupe LabelVie est aujourd’hui le leader du secteur de la grande distribution multi formats au Maroc, où il exploite les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express et Atacadao, à travers un réseau de 159 magasins implantés dans 29 villes. Le Groupe LabelVie, qui est coté à la Bourse de Casablanca, est un des plus grands employeurs privés au Maroc avec plus de 9.800 collaborateurs dont certains sont devenus récemment salariés-actionnaires. Acteur économique engagé, le Groupe LabelVie déploie sa stratégie de responsabilité sociétale à travers différentes politiques, notamment sociale, environnementale et de gouvernance.