International

Affaire Pierre Palmade: une photo du comédien dévoilée, deux mois après son terrible accident

”Paris Match” fait d’autres révélations dans son édition de ce jeudi : l’hôpital Paul-Brousse serait ainsi le troisième établissement fréquenté par Pierre Palmade depuis son accident.

Le comédien aurait désormais accès à un téléphone portable, nous apprend également le magazine français et se renseignerait sur ce que disent les médias à son sujet que ce soit en regardant la télévision ou en lisant les journaux.

Pierre Palmade, l’humoriste devenu infréquentable

Pour rappel, le 10 février 2023, Pierre Palmade, positif à la cocaïne, était impliqué dans un accident de la route près de son domicile en Seine-et-Marne. Dans la collision, une femme enceinte avait perdu son enfant alors qu’un garçon de 6 ans avait été gravement blessé au visage. Une troisième personne avait été blessée au niveau des pieds, des genoux et des épaules. Celle-ci est toujours hospitalisée.

Suite à cet accident, Pierre Palmade est poursuivi pour “blessures et homicides involontaires” et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’hôpital où il reçoit toujours des soins.

La famille des victimes de l’accident de Pierre Palmade révoltée : “Être à l’hôpital, pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles”