FrancePeople

Muriel Robin dénonce la Une et l’article de « Paris Match » sur Pierre Palmade publiés « sans son accord »

« Muriel Robin, le cas de conscience », cette Une de Paris Match du jeudi 9 mars ne passe pas. Le magazine a publié une série de photos d’archives de l’humoriste avec son ami Pierre Palmade, mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants. Un article agrémenté de détails très personnels qui décrivent comment elle aurait vécu ce drame survenu le 10 février dernier et les conséquences sur leur amitié.

Le souci, c’est que Muriel Robin n’a pas communiqué avec le magazine, ni donné son accord. Les seules informations la concernant, que ce soit dans l’article en question ou bien dans d’autres médias, viennent de propos rapportés et de sources anonymes.

L’actrice est en effet restée silencieuse depuis le drame, jusqu’à aujourd’hui. C’est avec une sobriété qui laisse transparaître une colère froide qu’elle s’est exprimée sur Twitter.

Colère froide

« Bonjour, il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter, donc sans mon accord », a-t-elle simplement écrit, ajoutant la une du magazine à son post.

Il y a fort à parier que Muriel Robin ne donnera en tout cas pas de nouvelles à Paris Match de sitôt. Ce n’est pas la première fois qu’elle dénonce les agissements du titre de presse.