AlgérieFrance

La low cost Volotea relance l’offre à 45 euros pour ses vols vers l’Algérie

L’après saison est l’occasion pour les personnes qui n’ont pas pu voyager en été de saisir l’opportunité de voir les prix des billets baisser en cette période. De leur côté, les compagnies aériennes profitent de l’occasion pour lancer les nouvelles offres pour l’automne et l’hiver.

Chez les low cost, Volotea affiche de nouveaux bons plans sur plusieurs de ses lignes. Notamment, celles reliant entre les aéroports français et algériens.

Vols vers l’Algérie : des allers-retours à moins de 90 euros chez Volotea

En effet, sur son site de réservation, la compagnie espagnole affiche ses billets au prix de 45 euros. Sont concernés par cette nouvelle offre, les vols de Volotea à destination des aéroports de Sétif, Constantine, Annaba, Béjaia, Oran, Alger, Tlemcen. Pour rappel, Volotea assure la desserte de ces destinations. Et ce, à partir des aéroports de Marseille et de Bordeaux.

Dans ce sillage, Volotea propose à ses clients de réserver leurs billets, au départ de Sétif vers Marseille; au prix ne dépassant pas les 45 euros. C’est le cas pour les vols programmés pour la période allant du 21 septembre au 12 octobre 2023.

Par ailleurs, au départ de Constantine à destination de l’aéroport de Marseille. Les vols de Volotea qui profitent de ces tarifs sont programmés en date du 21 et 22 septembre 2023, mais aussi pour la période allant du 24 au 30 septembre 2023.

Qu’en est-il des vols au départ de Bordeaux ?

Comme cité précédemment, la compagnie low cost Volotea dessert aussi l’Algérie au départ de l’aéroport de Bordeaux en France. Au départ de l’aéroport de Houari Boumediene à Alger. Les promotions de Volotea concernent les vols programmés en date du 26, 27, 28 et 30 septembre 2023.

En outre, sur son site, la compagnie low cost propose des billets au prix de 45 euros au départ de l’aéroport d’Oran vers celui de Bordeaux en France. Pour pouvoir profiter de ce tarif, il convient de réserver son vol pour la période allant du 28 septembre au 11 octobre 2023. Par ailleurs, il convient de préciser que les vols retours entre la France et l’Algérie sont aussi proposés à ces tarifs. La cumulation des billets en aller et au retour permet au passager de voyager à partir de 90 euros.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie programme de nouveaux vols vers ces destinations
>> Baleària met en promotion ses billets de voyage vers l’Algérie