Karine Le Marchand met en garde contre une nouvelle arnaque… Léna Situations est l’ange de Stéphane Rolland…

25 janvier 2023

Austin Butler dédie sa nomination aux Oscars à Lisa Marie Presley

Austin Butler est en lice pour le prix du Meilleur acteur aux Oscars pour son interprétation d’Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrman consacré au King. Pour lui, c’est une façon d’honorer la mémoire de Lisa Marie Presley, décédée le 12 janvier dernier.

« Je pense à quel point j’aimerais qu’elle soit ici en ce moment pour célébrer avec moi… C’est la même chose avec Elvis, je souhaiterais qu’ils puissent vivre ces moments. C’est un peu étrange de se réjouir à un moment de chagrin si profond. Je vois ça en quelque sorte comme une façon de lui rendre hommage », a-t-il expliqué, sur le plateau de TODAY with Hoda & Jenna.

Karine Le Marchand met en garde contre une nouvelle arnaque

Léna Situations est l’ange de la Fashion Week Haute Couture pour Stéphane Rolland

Léna Situations est comme tous les ans à la Fashion Week de Paris, et cette année, elle a fait sensation dans une angélique robe Stéphane Rolland, inspirée des voiles des nonnes. Un styliste qu’elle apprécie tout particulièrement, puisque c’est dans l’une de ses robes qu’elle avait monté les marches de Cannes l’année dernière.

Et comme on peut le voir sur sa page Instagram, cette nouvelle tenue l’a beaucoup inspirée, puisqu’elle n’hésite pas à prendre une pose contemplative. Une tenue remarquée par de nombreuses célébrités, comme Caroline Daur, Kristina Bazan, mais aussi par son petit ami, Seb la Frite !

La veille, l’influenceuse était en Dior pour le défilé de la maison française au Musée Rodin.