AlgérieFrance

France : sa voisine l’aurait entendu dire « Salam Aleykom »,une femme placée en garde à vue

La superstition peut engendrer des situations calamiteuses et des récits plus ahurissants les uns que les autres. En France, une femme a été placée en garde à vue suite à une plainte de sa voisine.

En effet, la journaliste indépendante, Widad Kefti, révèle l’histoire d’une femme qui a été placé en garde à vue, car sa voisine l’aurait entendu dire « Salam Aleykom » à des ouvriers dans un immeuble.

Une histoire pour le moins sidérante compte tenu de la signification de cette salutation. Ainsi, la journaliste confirme le récit de cette femme en relayant le témoignage de l’avocat de la femme placée en garde à vue, maître Boudi Nabil.

« Pour ceux qui ont du mal à y croire, je vous confirme la véracité totale de ce témoignage. J’ai pu m’entretenir avec sa sœur & son avocat, maître Boudi Nabil » écrit Widad Kefti.

Placée en garde à vue pour avoir dit « Salam Aleykom », la suite de l’affaire

Dans un tweet, l’avocat de la femme placée en garde à vue, maître Nabil Boudi a dit, « Cliente placée en garde à vue ce matin, car sa voisine l’aurait entendu dire « salam aleykum » à des ouvriers dans l’immeuble. La voisine porte plainte et lacliente a été placée en garde à vue », lit-on.

Au milieu de cette superstition et des « verbes au conditionnel », l’officier de la police judiciaire s’est justifié en affirmant que « avec le climat actuel, nous ne pouvons pas prendre de risque », ajoute l’avocat de la femme placée en garde à vue suite à la plainte de sa voisine qui l’aurait entendu dire « Salam Aleykom » à des ouvriers.

LIRE AUSSI : Une actrice algérienne confirme une deuxième saison de la série « El Batha » (vidéo)

L’avocat a indiqué que la garde à vue a été levée par la suite. Ambiance…