Algérie

Vols vers Constantine : voici les meilleurs bons plans de Transavia pour août 2023

Bonne nouvelle pour les personnes qui prévoient un déplacement entre l’Algérie et la France. En effet, la compagnie aérienne low cost Transavia affiche de nouvelles offres promotionnelles sur l’ensemble de ses vols programmés pour l’été 2023.

C’est le cas des vols opérés au départ de Constantine vers la France qui sont proposés à des prix très intéressants chez Transavia.

Transavia : les vols au départ de Constantine proposés à partir de 70 euros

En effet, sur son site de réservation, Transavia affiche de nouvelles promotions sur son programme de mois d’août 2023. Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui prévoient de se déplacer entre l’Algérie et la France en cette période.

Par ailleurs, la compagnie low cost propose à ses voyageurs de réserver des billets en aller simple au prix de 70 euros. C’est le cas des vols au départ de l’aéroport de Nantes vers celui de Constantine, programmés pour la période allant du 16 au 30 août 2023.

Transavia vols promotions

Aperçu des prix de Transavia pour août 2023

Par ailleurs, Transavia propose également des vols depuis Paris Orly vers Constantine au prix de 80 euros. Il s’agit notamment des vols programmés aussi à partir du 15 août jusqu’au 30 septembre 2023. Ces nouvelles promotions concernent également les vols depuis l’aéroport de Strasbourg qui sont également proposés au prix de 70 euros également.

Les voyageurs algériens qui envisagent de profiter de passer les vacances d’été sur le territoire national pourront profiter de ces promotions pour réduire leur budget voyage. Surtout pour les familles nombreuses qui font face à la cherté des prix des billets d’avion. Notamment, en cette période de l’année. En ce qui est de ces nouvelles offres de Transavia. Les vols à destination d’autres villes algériennes sont également proposées à des tarifs réduits.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols Perpignan – Oran : ASL Airlines casse les prix pour août 2023
>> Trasmediterránea met en promotion ses billets de voyage vers l’Algérie