Algérie

Traversées vers Marseille : voici l’offre d’Algérie Ferries pour février 2024

Nombreux sont les Algériens qui prévoient de programmer un voyage au cours du mois de février prochain. Pour ce faire, ils s’interrogent sur l’offre de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, et les prix de ses billets, pur le prochain mois de février.

Le transporteur maritime national partage la desserte des ports de Marseille et de Sète depuis l’Algérie avec la compagnie Corsica Linea.

Traversées Marseille – Alger : voici le programme et les prix d’Algérie Ferries

Pour assurer la desserte des ports français, Algérie ferries mobilise sa flotte au départ de celui d’Alger. Pour vous donner un aperçu sur l’offre de cette compagnie maritime, nous avons fait une simulation sur son site de réservation officiel.

Sur la route Marseille – Alger – Marseille, Algérie Ferries a programmé jusqu’à sept rotations, en aller-retour, pour ce mois de février 2024. Ces traversées sont programmées en date du 3, 10, 12, 17, 19, 24 et 28 février 2024, au départ du port de Marseille. Par ailleurs, dans le sens inverse, depuis Alger, Algérie ferries a prévu ses voyages pour le 13, 16, 19, 22 et 29 février 2024.

Quels sont les prix des billets d’Algérie ferries au départ de Marseille ?

Sur sa ligne au départ d’Alger vers Marseille, en France, Algérie ferries affiche le prix de ses billets de voyage à partir de 159 euros, pour un voyage en aller simple sur un siège. Et au prix de 244 euros, pour un aller simple dans une cabine extérieure de quatre places. Ces tarifs s’appliquent sur les voyages effectués par un seul voyageur sans véhicule à bord.

Par ailleurs, pour une famille composée de deux adultes et deux enfants, le voyage Alger – Marseille, prévu entre le 10 et le 29 février 2024, le prix de ce voyage s’élève à hauteur de 2 224 euros, pour un aller-retour.


| À LIRE AUSSI :

>> Saison estivale 2024 : Corsica Linea renforce ses traversées vers l’Algérie
>> Voyager en janvier 2024 : des vols vers l’Espagne à prix réduit chez Air Algérie