Algérie

Qatar Airways met en promotion ses vols depuis Alger vers Doha

En plus des destinations européennes, nombreux sont les Algériens qui optent pour le Moyen-Orient pour y passer quelques jours de vacances. Qatar compte parmi les destinations privilégiées par ces voyageurs. Pour se déplacer vers ce pays, ces derniers font appel aux deux compagnies aériennes Air Algérie et Qatar Airways.

Bonne nouvelle pour les personnes qui prévoient de voyager à destination du Qatar, ces prochains jours. En effet, la compagnie aérienne qatarie a décidé de réduire les prix de ces billets depuis et vers l’Algérie.

Alger – Doha : Qatar Airways lève le voile sur de nouvelles promotions

Sur son site de réservation, la compagnie aérienne Qatar Airways, affiche des prix intéressants sur ses vols au départ d’Alger à destination de Doha au Qatar. Par ailleurs, ces promotions concernent les liaisons de la compagnie programmée pour ce mois d’aout.

En effet, la compagnie qatarie invite ses passagers leurs billets au départ d’Alger vers Doha, au prix de 59 646 dinars algériens. C’est le cas des vols programmés en date du 10 août 2023. Par ailleurs, d’autres vols sont proposés en vente au prix de 79036 dinars algériens et au prix de 88 000 dinars algériens.

Par ailleurs, les personnes qui prévoient de se déplacer vers cette destination, durant le prochain mois de septembre, pourront bénéficier des tarifs de la compagnie qui sont beaucoup plus avantageux. Qatar Airways commercialise ces billets au prix de 50 696 dinars algériens. Et ce, pour la période allant du 6 septembre jusqu’au 12 octobre 2023.

Pour rappel, ce tarif comprend un bagage enregistré de deux pièces, avec un total de 23 kg chacune. Mais aussi un bagage à main de 7 kg. Ces billets sont remboursables sous la forme d’un bon de valeur supplémentaire de 10%. En revanche, la compagnie précise sur son site de réservation, qu’une annulation sous 24 heures sans frais est possible.


| À LIRE AUSSI :

>> Vols depuis la France : vers l’augmentation des prix des billets d’avion en 2024
>> Vols Alger – Dubaï : les promotions de retour chez Emirates