Algérie

En bonne forme avec l’USMA, Mahious bientôt convoqué par Belmadi ?

Suite à de bonnes performances avec son équipe l’USM Alger, Aymen Mahious pourrait prochainement intégrer l’équipe A des Verts pour les prochaines rencontres.

L’attaquant des rouges et noirs se positionne comme une option potentielle pour l’équipe première et son entraîneur Djamel Belmadi. Il a inscrit un total de 19 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 13 en Afrique, que ce soit avec son club ou en sélection.

| À LIRE AUSSI : Bensebaïni quitte le Borussia Mönchengladbach et se dirige vers un autre club allemand

Le niveau des avant centres des Verts semble avoir régressé ces derniers temps. Le joueur, qui a connu une saison complète avec l’USMA et semble être prêt à saisir sa chance.

Il devra concurrencer Slimani, Bounedjah, Mohamed Amine Amoura et Delort afin de décrocher la place de numéro 9. Grâce à ses performances, Mahious se positionne sérieusement pour une convocation lors du prochain rassemblement du 12 juin, comprenant deux matchs les 18 juin contre l’Ouganda à Japoma et le 20 juin contre la Tunisie à Annaba.

L’USMA de Mahious se rapproche du titre africain

L’USMA se rapproche de son premier titre continental après une victoire en Tanzanie lors de la finale aller de la coupe de la CAF.

La rencontre s’est déroulée sous des conditions de jeu difficiles en raison de la pluie. Les Tanzaniens ont essayé de prendre rapidement le contrôle du match. Malgré la pression des locaux, les joueurs de l’USMA ont osé se porter vers l’avant et créer des occasions dangereuses.

| À LIRE AUSSI : Youcef Atal de nouveau victime d’une blessure

C’est finalement Mahious qui a réussi à ouvrir le score à la 31e minute. Les Tanzaniens ont tenté de réagir et ont réussi à recoller au score en deuxième mi-temps. Les Usmistes ont réagi quelques minutes après en inscrivant le but de la victoire.