Algérie

Automobile en Algérie : la marque Geely dévoile la date de la réception des commandes

Le constructeur automobile chinois, Geely, fraîchement installé en Algérie, a fait une importante annonce aux citoyens algériens désireux de faire l’acquisition de l’un de ses modèles de voitures, commercialisées sur le marché national de l’automobile.

En effet, en marge de l’ouverture de sa nouvelle concession automobile dans la wilaya d’Oran, le représentant de la marque chinoise Geely en Algérie, Sodivem, a indiqué que la réception des premières commandes aura lieu dès cet après-midi.

Ainsi, les futurs propriétaires des véhicules de chez Geely pourront formuler leurs demandes en vue de faire l’acquisition d’une voiture dès les prochaines heures de ce vendredi 12 janvier 2024.

Lors de cette même journée d’inauguration du showroom Geely à Oran, les visiteurs ont pu effectuer, de près, les premiers tours de propriétaires dans la perspective d’acheter un véhicule de cette marque qui mise sur plusieurs atouts afin d’être l’un des principaux acteurs du marché national de l’automobile.

Automobile : les modèles de la marque Geely

Pour son retour en Algérie, la marque chinoise, Geely, a misé sur une petite flotte de voitures, répondant aux différents budgets de ses futurs propriétaires. Ainsi, le fer de lance du constructeur automobile chinois est sans doute le modèle baptisé GX3 Pro.

Ce petit SUV urbain présent des caractéristiques dans l’air du temps tout en gardant un tarif compétitif. Le GX3 Pro de Geely est commercialisé à partir de 1.970.00 DZD.

En outre, dans l’attente de l’annonce officielle des prix des deux modèles, Emgrand et Starray, Geely commercialise le SUV Coorlay à partir de à 2.800.000 DZD.

LIRE AUSSI : « Je n’ai pas ciblé l’Algérie en rendant hommage au Maroc et à son roi », Faudel (vidéo)