Tunisie

Tunis air et le train Hambourg-Francfort – Actualités Tunisie Focus

T’as beau vouloir fanfaronner, plein de patriotisme, à faire confiance à la compagnie Tunis air. Tu n’en sors que déçu et à la limite de damner le jour où tes parents t’ont mis au monde dans ce beau pays. Figurez VOUS que l’ami, weld el houma et paisible retraité connu et couru de tout Sousse sur ses esplanades de Boujaafar tous les aubes , khouna Tijani K-Moon en l’occurrence, avait acheté un billet Tunis Hambourg qu’il avait payé par internet en monnaie sonnante qui s’avérait trébuchante à arriver jusqu’aux services de Tunis air qui a reconnu le billet mais pas son paiement malgré les justificatifs bancaires, les extraits de compte de la somme défalquée … Bref, le préposé de Tunis air lui refusât net l’embarquement. Ya weldi fi toulek fi ordhek , yehdik rabbi, l’employé ne voulait pas en démordre. Ca ne peut être qu’un nahdhaoui mécréant recruté pour faire le bagagiste et qui se retrouve promu au grade de décharger les passagers. « Allez acheter un autre billet si vous ne voulez pas rater votre avion » lui dit il d’un air hautain qui sentait le 3tr et le profiteur parvenu insatiable sebha en main, et le faux dévot tampon au front. Il le fit contraint parce que sa fille l’attendait.

Bref sans vouloir entrer dans les détails, après le retour, l’ami Tijani est allé au siège à Tunis Air demander à ce qu’on le rembourse muni de toutes les pièces justificatives. C’est probablement un autre bénéficiaire de l’amnistie générale viré de son travail d’informaticien spécialiste en langage informatique du temps de Abo hourayra qui le reçut en lui disant qu’ils n’acceptent les requêtes que par E-mail . Mais là aussi les messages électroniques comme les paiements ne semblent pas pouvoir être acceptées ni dans leurs boites e mail , ni dans leur boite crânienne formatée à la réception des messages écrits à la plume de queue de pigeon comme dans leur sigle et enroulés dans un ruban puis délivrées à un émissaire qui court à cheval comme le messager de Amr ibn el ass le remettre à hira9l el Adhim : Une fois ils veulent les justificatifs en PDF , puis en image, puis scannées.

Un mois plus tard l’ami est toujours au point mort . Ah j’ai oublié de vous dire que si Tijani weld el houma devait prendre à son retour un train de Hambourg vers francfort puis vers Paris sauf qu’il a fait un retard de 1h30 pour arriver à Frankfurt. Ce jour là ils se sont plus pliés en excuses pour ce retard . il y a 3 jours il recevait 57 Euros de la Bundes bahn en dédommagement de ce retard sans qu’il n’ai rien demandé . Faut dire que ce sont des koffars qui travaillent à la sueur de leurs fronts. Rien à voir avec ces islamistes arnaqueurs qui ont noyauté toutes les administration férus de lo9ma froide ici bas et de vierges là haut .

Bellehi partagez les amis , peut être que cette requête tomberait entre les mains d’un responsable patriote qui sache encore rendre son argent à Ti el ghali. Il y en a sûrement.

L’agitateur