Tunisie

Ahmed Nejib Chebbi , l’inutile et éternel opposant !!

Depuis leur arrivée chez nous et leur arrivée au pouvoir , ils n’avaient pas perdu de temps. Ils s’étaient assuré le contrôle du pays en occupant les ministères régaliens et en fourrant leurs sbires dans toutes les administrations , dans toutes les structures de l’Etat… Patiemment , méthodiquement , diaboliquement , ils ont tissé leur toile en faisant profil bas , en affichant un Islam modéré qui n’a rien à voir avec notre croyance religieuse , nous forçant à vivre dans l’instabilité et dans l’intention perverse de faire ressortir chez nous le pire qui soit chez l’être humain .

Ils se trompent lourdement ! Nous sommes déterminé(e)s à conserver notre humanité et à entretenir notre héritage civilisationnel et culturel , opposant ainsi à leur dépravation de subtiles formes de résistance : les musiciens organisent des concerts à ciel ouvert , des expositions se tiennent régulièrement , les auteurs n’ont jamais été aussi prolixes et notre cinéma rayonne à l’étranger , démontrant que la beauté et la culture défient l’obscurantisme…

En attisant le feu comme ils le font , ils ne font que nous pousser encore plus à former un bloc contre leurs visées destructrices. .. Les nôtres de visées consistaient au début à les bouter : leurs arrestations afin d’être jugés et condamnés !

Le 15 avril , ce terroriste sanguinaire , dès son arrivée au pôle antiterroriste et accusant le pouvoir d’instrumentaliser la justice , dénonçant « une chasse aux sorcières » , —- Ahmed Nejib Chebbi , l’inutile et éternel opposant , appelant l’Ugtt à la rescousse —- , a demandé à l’opposition à s’unir pour mettre fin à la crise politique , économique et sociale que traverse le pays , ajoutant :  » Ce sont des procès montés de toutes pièces (…) qui ciblent l’opposition avec des dossiers vides. « 

Mon oeil et le reste ! Tout est consigné et tout est prouvé ! Les assassinats politiques et ceux de nos Valeureux , la fameuse  » Chambre noire  » , l’embrigadement des jeunes vers les zones de conflits. Ces islamistes fondamentalistes paniquent , nos relations avec la Syrie reprendront bientôt et des révélations sur leur implication seront bientôt mises au jour… Ses enfants qui lui rappelent tant sa jeunesse de terroriste y avaient accompli les pires exactions !

Qu’on le mette en cage comme son frère musulman , morsi ! Assez de tergiversations !

Mounira Aouadi