Sport

Scandale durant le choc wallon : des supporters de Charleroi ont lancé des rats morts sur les supporters du Standard (PHOTOS)

Mais certains supporters ont dépassé les bornes. Pendant la rencontre, l’arbitre M. Visser a dû arrêter la rencontre alors que plusieurs fumigènes avaient été lancés par des supporters du Standard sur la pelouse. Le jeu a finalement pu reprendre quelques instants plus tard après un appel du speaker.

Le réalisme a fait la différence: les Rouches assurés du top 8, les Zèbres en balance

Bien pire encore, on apprend ce samedi matin par des témoignages publiés sur les réseaux sociaux que certains “supporters” de Charleroi ont lancé… des rats morts teintés de rouge sur les supporters du Standard présents dans la T2. Les supporters parlent ainsi “d’une dizaine” de rats lancés.

En arrivant, les supporters des Zèbres étaient vêtus de combinaison qui ressemblait à celles que pouvaient porter des peintres en bâtiment ou encore, des dératiseurs. C’était ce second corps de métier qui était visé puisque, pendant le match, une bâche sur laquelle était écrit “dératisation” était déployée dans le bloc visiteur.