AlgérieSport

Mercato été 2023 : Farès Chaïbi de plus en plus proche de la Bundesliga ?

Révélation de la saison du côté du club de Toulouse, l’international algérien, Farès Chaïbi, est courtisé partout en Europe. Livrant des performances remarquables pour sa première saison en pro, la perle algérienne est devenue l’attraction première de nombreux clubs européens.

Ainsi, selon les informations du site toulousain, Les Violets, Chaibi aurait reçu une nouvelle offre de la part d’un club allemand.

Multipliant les offres durant les premiers jours de la fenêtre des transferts, le club de L’Eintracht Francfort a, une nouvelle fois, réaffirmé son intérêt pour Farès Chaibi en formulant une nouvelle offre.

Si le montant de cette offre n’a pas été révélé, le site toulousain confirme qu’un éventuel départ cet été ne serait pas une surprise. Sous contrat jusqu’en 2025, Farès Chaïbi pourrait passer un cap dans sa carrière en découvrant le championnat allemand, la Bundesliga.

Ligue 2 française : un international algérien nominé pour un prix

Le néo-international algérien, Kécin Guitoun Van Den Kerkhof, est en course pour décrocher une distinction individuelle après ses bonnes prestations avec le club de Bastia.

En effet, la Ligue 2 BKT a dévoilé la liste finale des 4 nominés pour le prix de « La Révélation de l’année ». Un prix qui récompensera un talent jusqu’alors resté dans l’ombre et non révélé au grand public.