AlgérieSport

Mahrez décroche sa première récompense individuelle sous les couleurs d’Al Ahli

L’international algérien et joueur du club saoudien Al-Ahli, Riyad Mahrez, a remporté son premier titre individuel au sein de la ligue saoudienne professionnelle de football.

En effet, le compte Twitter officiel de la Saudi Professional League (SPL) a annoncé officiellement que Mahrez avait été récompensé du prix du plus beau but lors de la deuxième journée du championnat.

| À LIRE AUSSI : « Nous ne nous attendions pas à ce que Riyad Mahrez quitte le Manchester City », Guardiola

Lors du match de jeudi dernier, l’ancien joueur de Manchester City a conduit son club à une victoire significative à l’extérieur contre Al-Khaleej avec un score de 3-1. Grâce à une reprise de volée magnifique, le joueur a réussi à placer le ballon dans la lucarne droite des cages du gardien adverse.

En ce qui concerne cette récompense, Mahrez était en compétition avec le joueur espagnol Christian Tello du club Al-Fateh et le joueur zambien Fashion Sakala d’Al-Feiha.

Un joueur algérien estime que Mahrez va exceller en Arabie Saoudite

Sofiane Bendebka, joueur de l’équipe d’Al-Fath, a exprimé son opinion concernant l’arrivée de Mahrez dans une entrevue accordée au site web « Kooora ». Le milieu de terrain international s’est montré satisfait de voir Mahrez évoluer dans le même championnat que lui.

« En tant qu’Algérien, il est certain que je suis ravi de l’arrivée de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite. C’est un joueur dont la renommée n’est plus à faire. Je suis convaincu qu’il brillera dans le championnat saoudien », a-t-il affirmé.

| À LIRE AUSSI : « Avec l’argent qu’il va recevoir, Mahrez va mettre ses futures générations à l’abri », Benchikh

Il a ensuite ajouté : « Je ne crois pas que le climat chaud de l’Arabie Saoudite affectera Riyad. Il a joué de nombreux matchs en Afrique et je suis confiant qu’il s’adaptera sans problème ».