AlgérieSport

Le FC Toulouse décline une grande offre d’un club allemand pour Chaibi

Un club allemand insiste pour Farès Chaibi. Aux dernières nouvelles, le FC Toulouse a décliné une grande offre du club de la Bundesliga.

Il n’est secret pour personne. Farès Chaibi fait partie des grandes révélations de la Ligue 1 Uber Eats lors de la saison qui vient d’être écoulée. Pour sa première saison en équipe pro, le jeune meneur de jeu de 20 ans a réalisé un parcours impressionnant, avec 8 buts et 7 passes décisives en 41 matchs, toutes compétitions confondues.

Il faut dire que les bonnes performances de l’international algérien ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs. Mais le club qui insiste pour s’offrir le joueur, c’est évidemment l’Einteracht Frankfurt.

Selon le journaliste britannique David Ornstein, le club de la Bundesliga a fait trois offres au FC Toulouse. La dernière était très alléchante puisqu’il s’agit d’une somme de 15 millions d’Euros pour un contrat de deux ans. Mais il s’est vu ses offres déclinées par le TéFéCé.

A LIRE AUSSI : Mercato d’été 2023 : Farès Chaibi très convoité en Europe

Alors que le FC Toulouse refuse d’accorder un bon de sortie à Chaibi même pour 15 millions d’Euros, les médias néerlandais rapportent que Feyenoord s’est retiré de la course pour engager le joueur. Le club de Rotterdam n’est pas en mesure de payer une grande somme pour s’offrir le meneur de jeu toulousain.

Destination la Premier League pour Chaibi ?

Il faut dire que même Farès Chaibi ne serait pas emballé à l’idée d’aller monnayer son talent en championnat allemand ou néerlandais. Le rêve qui lui tient à cœur, c’est évidemment la Premier League. La raison est simple, il s’agit du championnat le plus huppé au monde qui lui permettrait de donner un autre élan à sa carrière.

Seulement, et jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucun club anglais ne s’est manifesté pour s’offrir le Fennec. Reste à savoir s’il y aura du nouveau dans les jours à venir.

Décidément, il sera difficile au FC Toulouse de garder son meneur de jeu. À 20 ans seulement, il est bien parti d’aller tenter une nouvelle expérience dans un autre championnat.