AlgérieSport

Champion’s League : Bennacer qualifié avec Milan, le Bayern élimine le PSG

Ismael Bennacer s’est qualifié avec l’AC Milan pour le ¼ de finale de la Ligue des Champions Européenne. Incorporé à la 81e minute, le milieu de terrain international a été l’auteur d’une entrée très réussie.

L’AC Milan a affronté hier soir Tottenham Hotspurs en Ligue des Champions Européenne. Il s’est qualifié pour le ¼ de finale de la prestigieuse compétition européenne aux dépens du représentant anglais. Après avoir remporté le match retour (1-0), la formation milanaise a imposé le nul à son adversaire au match retour (0-0) qui lui a suffi de valider son billet qualificatif pour le prochain tour.

Comme prévu, Ismael Bennacer a débuté le match à partir du banc des remplaçants. Il a fait son apparition sur le terrain à la 81e minute, où il a été incorporé à la place de Brahim Diaz. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait une entrée réussie.

En effet, il a fait plusieurs passes vers les attaquants, avec deux dribbles réussis. Avec un seul tir cadré, il a également contribué au jeu défensif en contrant trois attaques de l’adversaire. Le milieu de terrain international a reçu une note de 6.56/10. Ce qui semble très satisfaisant pour environ un quart d’heure de jeu seulement pour un joueur qui manque de rythme de la compétition en raison de la blessure dont il a été victime.

On peut dire que le petit lutin algérien a été l’un des artisans de la qualification des Rossoneri pour le prochain tour de la LDC Européenne.

Le Bayern élimine le PSG

Concernant toujours la Ligue des Champions Européenne, la soirée d’hier a été marquée par l’élimination du Paris Saint-Germain face au Bayern de Munich. Après avoir perdu le match aller (1-0), les Parisiens se sont inclinés au match retour en Allemagne (2-0). Les deux buts bavarois ont été l’œuvre Eric Maxim Choupo-Moting et Serge Gnabry.

Ainsi, c’est la deuxième saison consécutive que les Parisiens sont sortis à ce stade de la compétition. Malgré les grands moyens déployés par la direction du club, les coéquipiers de Mbappé peinent chaque saison à décrocher le fameux titre européen.