AlgérieSport

Annoncé partant de l’OGC Nice, Atal en pourparlers avec un club qatari

Annoncé partant de l’OGC Nice, Youcef Atal devrait rebondir au Golfe. Un club qatari s’intéresse à l’arrière latéral de la sélection nationale.

Le mauvais sort n’a pas lâché Youcef Atal ces dernières saisons. Depuis 2019, il n’a jamais pu dépasser 18 matchs en une saison en raison des blessures à répétition dont il a été toujours victimes.

Pis, il n’a pas pu enchainer cinq matchs de suite. Un grand gâchis pour un joueur que les Algériens voyaient en lui le latéral droit de classe mondial qui a tant manqué à la sélection nationale depuis plusieurs années.

Le joueur a disputé 18 matchs seulement lors de l’actuel exercice, entre le championnat et l’Europa Conference. Un temps de jeu très insuffisant pour un joueur qui émarge à 150.000 euros bruts mensuels.

A LIRE AUSSI : France : l’OGC Nice scelle l’avenir de Youcef Atal

Face à cette situation, la direction du club n’est pas chaude de le conserver. L’arrière latéral de la sélection nationale pourrait bien quitter la Côte d’Azur et probablement l’Europe pour…le Qatar.

Al-Rayyan négocie avec Atal, selon Samir Djabali

En effet, et selon le journaliste de beIN Sports, Samir Djabali, Youcef Atal est en pourparlers avec le club Al-Rayyan. Il pourrait être un nouveau coéquipier de Nzonzi et Boufal.

A 27 ans, le natif de Boghni pourrait bien rebondir au Qatar. Seulement, l’OGC Nice ne va pas le brader car le joueur est sous contrat jusqu’en 2024. Selon plusieurs informations, la valeur marchande de l’international algérien est estimée à 10 millions d’Euros.