Sport

400 millions d’euros par an : la proposition incroyable d’Al-Hilal pour attirer Lionel Messi

Si une partie de la presse espagnole se met déjà à rêver d’un retour de la star argentine à Barcelone, Messi aura également d’autres offres très alléchantes, du moins sur le plan financier.

Selon le journaliste, souvent bien informé, Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al-Hilal rêverait de s’offrir le septuple Ballon d’or. Pour ce faire, le club, actuellement troisième du championnat, serait prêt à lui offrir un salaire incroyable de 400 millions d’euros par an, soit plus d’un million d’euros… par jour. Le journaliste précise néanmoins que le désir du joueur est de rester en Europe jusqu’à la Copa America 2024.

Une rumeur qui a fait bondir l’entourage du joueur qui a immédiatement infirmé l’information : “Il est très étranger de voir circuler ces informations disant que le club veut baisser le salaire de Leo ou qu’il ne veut pas le prolonger”, a confié un proche du joueur au Parisien, “nous ne voulons pas jouer ce petit jeu, ce genre de fausses nouvelles ne profitera ni à Leo, ni à sa relation avec le club. Quel intérêt ont-ils à mentir ?”