People

La santé de Clint Eastwood inquiète: l’acteur de 93 ans ne s’est pas montré en public depuis plus d’un an!

« Clint passe par des moments où il parle de sa retraite, mais ce qui est pire pour lui, c’est qu’il a l’impression que l’industrie du cinéma l’a mis à la retraite contre son gré », a déclaré une source. « Il a un partenariat de 50 ans avec Warner Brothers, mais il y a maintenant de nouvelles personnes aux commandes et ils ont été très déçus par les chiffres de son dernier film, ‘Cry Macho’, au box-office. »

« Il était heureux d’avoir enfin obtenu le feu vert de Warner pour son nouveau film, mais il ne compte pas que cela se reproduise », explique le proche de l’acteur à Radar Online.

Clint Eastwood est attendu dès le mois prochain sur le tournage du thriller « Juror #2 », qui sera également le dernier film de sa carrière. Mais sa santé lui permettra-t-elle de jouer? « Il veut faire ce film comme un chant du cygne et sortir dans un coucher de soleil flamboyant », affirme un proche. « Certains pensaient que ‘Cry Macho’ allait être son dernier film il y a deux ans parce qu’il semblait fragile même à l’époque, mais le film n’a pas été bien accueilli alors Clint rassemble les troupes une dernière fois – et espère un blockbuster. »

L’acteur de 92 ans avait déjà évoqué sa retraite dans une précédente interview. « Je ne suis pas encore arrivé à ce jour où j’ai dit que j’arrêterais. J’ai beaucoup flirté avec cette idée ces derniers temps, mais de temps en temps, un script arrive, et je me dis que ‘C’est un défi que je n’ai pas été capable de faire auparavant' », avait-il déclaré.