International

La jeune femme qui avait prétendu être Maddie McCann change de version et assure être une autre enfant kidnappée

Par contre, la jeune Allemande qui vit en Pologne, campe sur ses positions et affirme maintenant être une autre enfant disparue. Chose appuyée par “sa porte-parole”, Fia Johnansson, une voyante et influenceuse américaine, qui assure détenir des preuves en ce sens. Julia dit maintenant être Livia Schepp, une petite fille Suisse qui avait disparu le 30 janvier 2011 à l’âge de 6 ans, avec sa sœur jumelle Alessia.

Les deux sœurs auraient été enlevées par leur père, qui avait déclaré dans une lettre datée du 3 février 2011, postée depuis l’Italie, avoir enlevé ses filles pour les tuer et se donner la mort en suite. Toutefois, l’enquête n’a jamais permis de retrouver les deux fillettes.

Mais les propos de Julia ne tiennent encore pas. Les petites filles ayant disparu à l’âge de 6 ans en 2011, Livia et sa sœur devraient avoir 18 ans aujourd’hui, alors que Julia en a 21 ans. La jeune femme a pourtant menacé de poursuivre ses proches en justice, s’ils ne se soumettaient pas à des tests ADN.

Face à tout ce remue-ménage provoqué, les parents de la jeune femme avaient prévenu dans la presse que leur fille était suivie depuis plusieurs années pour des troubles psychiatriques. Elle ne prendrait plus le traitement qu’elle est censée suivre depuis qu’elle vit seule. La jeune Allemande ne serait qu’en quête de célébrité, ses parents, dévastés, lui ont demandé d’arrêter ses élucubrations.