AlgérieFranceSport

L’Olympique de Marseille s’intéresse à un milieu de terrain de l’équipe d’Algérie ?

L’Olympique de Marseille pourrait être la prochaine distinction d’un international algérien. En effet, à en croire les informations du média français spécialisé, Foot Mercato, le club de la ville phocéenne, aurait coché le nom de l’international algérien, Haris Belkabla sur sa liste des joueurs à suivre de près.

Ainsi, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouveau numéro 6 afin de renforcer son effectif suite à la défaite face aux grecs de Panathinaïkós en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Une défaite qui a chamboulé les plans de la direction marseillaise et qui la forcerait à chercher un nouveau joueur dans la zone basse du milieu de terrain.

LIRE ÉGALEMENT : « Je n’étais pas libre en France », un jeune boulanger explique son retour en Algérie (vidéo)

Haris Belkebla : la solution aux maux de l’OM ?

Sur la toile, plusieurs pages des fans de l’Olympique de Marseille ont affirmé que la rencontre entre Harris Belkabla, et Pablo Longoria, le président de l’OM a eu lieu et pourrait se conjuguer en un accord durant la semaine prochaine.

À LIRE AUSSI : L’entreprise algérienne Yassir signe un partenariat avec le club du Paris Saint-Germain

D’autres médias français voient en Belkabla une solution à ne pas négliger pour l’équipe phocéenne, surtout qu’il est libre de tout contrat à la veille du premier match de la reprise des championnats européens. Pour l’instant, rien n’est encore confirmé dans ce dossier. Affaire à suivre.