AlgérieFrance

En l’espace de 3 minutes, DJ Snake affiche complet et remplit le Stade de France

Pour son concert « The Final Show » au Stade de France, prévu le 10 mai 2025, le compositeur, producteur et réalisateur franco-algérien, William Grigahcine, alias DJ Snake, réussi à « sold-out » l’intégralité des tickets dédiés à l’événement en un temps record.

C’est l’information qui vient d’être confirmée par l’artiste d’origine algérienne et qui témoigne de sa notoriété artistique.

En effet, 80.000 tickets proposés à la vente se sont écoulés en l’espace de 3 petites minutes. Un record unique en son genre.

Un feat PNL-DJ Snake en passe d’être dévoilé ?

« J’ai fait un truc avec PNL », tel a été le message de DJ Snake sur Discord. Une information qui a été largement relayée sur la toile, faisant l’effet d’une bombe.

De moins en moins présent sur la scène, le duo « PNL » s’apprêterait à ressurgir en signant une prometteuse collaboration aux saveurs algériennes avec « DJ Snake ».

Par ailleurs, très attendu, le nouveau single de Tarik et Nabil Andrieu, intitulé « Gaza », n’est pas encore disponible sur YouTube.

Après un teaser alléchant, faisant vibrer les fans, PNL tient en haleine son public avec cette sortie retardé. Les premières heures de ce vendredi n’ont pas apporté la nouvelle que les fans d’Ademo et de frère N.O.S attendaient depuis plusieurs années.

LIRE AUSSI : Cambriolage d’usines à Alger : pris en flagrant délit, un réseau spécialisé démantelé

« 1 500 morts encore aujourd’hui, peut-être plus. Difficile de compter les morts sous les débris, on imagine », a dit N.O.S dans une story Instagram.