Algérie

« Rebel Moon », le film de l’Algérienne Sofia Boutella, arrive sur Netflix à cette date

Netflix régale ses abonnés, en cette fin d’année, avec une sortie assez prestigieuse : Rebel Moon, un film de science-fiction, comme la plateforme en propose rarement. La date de sortie du film de streaming tant attendu de Zack Snider avec Sofia Boutella et Michiel Huismen, est enfin connue.

En effet, la plateforme de streaming, Netflix, a enfin dévoilé la date officielle de la sortie de ce film, pour découvrir l’actrice d’origine algérienne, Sofia Boutella, dans cette nouvelle production américaine.

Rebel Moon sur Netflix : quand sort le film de streaming le plus attendu de cette fin d’année ?

Netflix annonce la sortie officielle du film de science-fiction Rebel Moon, pour le vendredi 22 décembre 2023. Les amateurs de ce genre de film, pourront bien profiter de cette sortie pour découvrir une nouvelle production américaine. Mais de quoi parle « Rebel Moon » exactement ?

Rebel Moon

L’actrice d’origine algérienne, Sofia Boutella, dans le nouveau film Rebel Moon.

Dans cette histoire, une paisible colonie établie dans une lointaine lune est soudainement menacée par l’armée d’un tyran qui a pris le pouvoir. Et place tous les espoirs de survie dans les mains d’une mystérieuse inconnue, Kora. Cette dernière, dont le personnage est incarné par la Franco-algérienne Sofia Boutella, est une femme au passé mystérieux chargée de trouver les combattants entrainés qui s’uniront à elle pour prendre position contre le Monde-Mère.

Par ailleurs, le mois de juin dernier, le cinéaste Zack Snyder a assisté à l’événement mondial dédié aux fans, Netflix Tudum, au Brésil, dans lequel il a présenté les coulisses de ce film, un contexte qu’il a développé depuis l’université. De son côté, l’actrice Sofia Boutella, née à Alger, n’est pas à son coup d’essai. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle jouera le rôle d’une extra-terrestre qui manie l’épée. Elle est connue pour sa performance exceptionnelle dans le film « Star Trek : sans limites », nommé aux oscars.

[embedded content]


| À LIRE AUSSI :

>> Après son succès en salles de cinéma, le film « La Dernière Reine » débarque sur Netflix
>> César 2024 : le film algérien « La Dernière Reine » rejoint la course aux nominations