Algérie

Ramadan 2024 : Air Algérie annonce une réduction exceptionnelle de 50% sur ses billets

Pour permettre aux membres de la diaspora de passer le mois sacré sur le territoire national, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné une baisse des prix des billets de transports aériens des passagers pour le prochain mois de Ramadan.

Sans trop tarder et en application des instructions du chef d’État, la première compagnie aérienne nationale, Air Algérie, revient dans un nouveau communiqué pour annoncer une bonne nouvelle pour les membres de ma diaspora à l’étranger.

Air Algérie lance des promotions spéciales pour le ramadan 2024

Dans un nouveau communiqué, mis en ligne en ce lundi 29 janvier 2024, Air Algérie annonce le lancement officiel de ses nouvelles promotions. Par le biais de cette nouvelle offre, elle propose à ses voyageurs de réserver dès maintenant leurs billets de voyage et de profiter de réductions allant jusqu’à 50%.

Par ailleurs, la compagnie aérienne nationale informe que cette promotion s’applique sur les vols depuis l’international vers les aéroports algériens. Mais aussi, sur les voyages programmés pour la période allant du 10 mars au 13 avril 2024.

Dans son communiqué, Air Algérie informe que cette nouvelle promotion est valable jusqu’au 13 avril 2024, et invite ses passagers à rester branchés pour ne rien manquer de ces offres.

Le programme des vols perturbé au départ d’Alger

Dans un autre contexte, Air Algérie a annoncé, dans un précédent communiqué, des perturbations dans son programme des vols depuis et vers l’aéroport de Houari Boumediene à Alger. Et ce, en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Par conséquent, Air Algérie informe que son programme des vols sera légèrement perturbé en raison du brouillard épais qui rend l’atterrissage des avions de la compagnie difficile. Cette alerte reste en vigueur jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent.


À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie annonce des perturbations dans son programme des vols
>> Vols Belgique – Algérie : TUI Fly baisse les prix de ses billets pour février 2024