Algérie

Promotion exclusive chez Air Algérie : voici les destinations concernées

La compagnie aérienne nationale a précédemment levé le voile sur une nouvelle promotion exclusive qui permet à ses voyageurs de « voyager léger » et sans bagage en soute. Une nouvelle offre d’Air Algérie qui prend les allures d’une low cost.

En effet, le billet de voyage « Light » est proposé à des prix très réduits, notamment à partir de 7000 dinars algériens (pour un aller simple), permet de transport uniquement un bagage à main de 10 kg en cabine et un bagage bébé de 10 kg aussi, d’où le concept « voyager léger ».

Billets d’avion à petit prix chez Air Algérie : voici les destinations concernées

Par ailleurs, dans une nouvelle publication, mise en ligne dans la soirée du mardi 28 novembre 2023, Air Algérie a détaillé l’ensemble des destinations concernées par cette promotion zéro bagage. Air Algérie estime que c’est le moment idéal de voyager léger et de vivre une expérience de voyage inoubliable sur ses vols depuis et vers la France.

Rappelons, cette offre d’Air Algérie concerne les voyages en allers-retours programmés jusqu’au 30 décembre 2024. La date limite pour réserver son billet est fixée pour le 31 décembre 2023. Ainsi, les vols depuis et vers la France sont concernés par cette nouvelle offre et s’affichent comme suit :

  • Au départ de Paris Orly et CDG vers Béjaia, Constantine et Alger : 19 900 dinars algériens, soit 149 euros ;
  • Depuis les aéroports de Paris CDG et Orly vers Annaba, Oran et Tlemcen : 20 900 DA soit 149 euros dans le sens retour ;
  • Depuis Lyon vers Constantine et Batna : 18 900 dinars algériens, 139 euros ;
  • Au départ de Lille vers Alger, Constantine et Oran : à partir de 19 900 dinars algériens, soit 149 euros ;
  • Les vols Marseille – Alger : au prix de 17 900 dinars algériens, soit 119 euros.

Il importe de préciser que ces tarifs s’appliquent sur les vols en aller-retour et sont valables dans la limite des places disponibles.


| À LIRE AUSSI :

>> Nouveau tarif chez Air Algérie : des billets d’avion vers la France à partir de 7000 DA
>> Vols France – Algérie : les aéroports de Paris fermés à cette date