Algérie

Paiement des billets d’avion vers l’Algérie : ASL Airlines annonce des nouveautés

La compagnie aérienne française ASL Airlines compte parmi les transporteurs qui desservent l’Algérie au départ de la France. Entre ces deux pays, elle propose un total de 13 liaisons aériennes, à destination de sept villes algériennes depuis cinq aéroports français.

Pour satisfaire cette clientèle qui voyage entre les deux pays, ASL Airlines ne cesse d’améliorer ses services. D’ailleurs, elle revient dans une nouvelle publication pou dévoiler une nouveauté.

ASL Airlines propose de nouvelles méthodes de paiement

En effet, dans un communiqué, publié en ce jeudi 7 décembre 2023, ASL Airlines annonce des nouveautés concernant les méthodes de paiement des billets de voyage. Désormais, les voyageurs de cette compagnie aérienne pour payer le montant de leurs billets en utilisant cinq méthodes. À savoir :

  • Le Paiement par Apple Pay, Google Pay et Sumsung Pay ;
  • Le paiement par virement bancaire instantané ;
  • Le règlement du montant du billet en plusieurs cartes bancaires ;
  • Le paiement en espèce ;
  • Et enfin le paiement par chèque vacances.

Par ailleurs, sur son communiqué, ASL Airlines précise que ses méthodes sont disponibles sur son site de réservation. Dans le cas d’un paiement par chèque vacances et en cas d’annulation, le remboursement se fera sous forme d’avoir. En revanche, des frais de dossier sont applicables.

ASL Airlines : le paiement par tranche disponible

Rappelons, sur son site de réservation, ASL Airlines propose, aussi, à ses voyageurs, le paiement par tranche du montant du billet d’avion. En effet, le paiement par tranche x3 et x4 est disponible par carte bancaire. La validité de cette dernière dit impérativement couvrir la durée de ce financement.

Cette méthode de paiement est valable pour les personnes majeures, résidant en France et titulaires d’une carte visa ou Master card.


| À LIRE AUSSI :

>> Nouveaux vols Oran – Mulhouse : ASL Airlines baisse ses prix pour décembre 2023
>> Vols vers l’Algérie : voici les nouveaux tarifs de Transavia pour les bagages en soute