Algérie

Algérie Ferries annonce des annulations dans son programme de traversées vers la France

La compagnie maritime a précédemment annoncé l’ouverture en vente de ses nouvelles traversées à destination de la France et de l’Espagne. Son programme prévu pour les mois d’octobre et de novembre a été déjà mis en ligne sur sa plateforme de réservation.

Cependant, à peine quelques jours sont passés depuis cette annonce, Algérie Ferries revient dans un communiqué pour faire part de plusieurs changements intervenant sur ce nouveau programme.

Traversées vers la France et l’Espagne : Algérie Ferries change son programme

En effet, dans un nouveau communiqué publié en ce mardi 10 octobre 2023, la compagnie maritime nationale a annoncé l’annulation de plusieurs de ses traversées programmées pour ce mois d’octobre. Les voyages concernés par ces annulations sont les suivants :

  • Au départ d’Oran vers Marseille, programmé en date du 11 octobre prochain ;
  • La traversée du retour depuis Marseille vers Oran, prévue pour le 13 octobre 2023 ;
  • Au départ du port de Mostaganem vers Sète, programmé pour le 24 octobre 2023 ;
  • Le voyage du retour depuis Sète en France vers Mostaganem, programmé en date du 25 octobre 2023.

Par ailleurs, dans son communiqué, le transporteur national maritime a indiqué que des traversées vers l’Espagne seront aussi changées. Il en est question, notamment, de la traversée de la compagnie programmée, en date du 23 octobre 2023 à 19 h 00, au départ du port d’Alicante vers celui d’Oran qui remplacera celle opérée au départ d’Alicante vers Mostaganem.

Mais ce n’est pas tout. Algérie Ferries indique, aussi, que la traversée au départ du port d’Oran vers celui d’Alicante, prévu en date du 27 octobre prochain à 19 h 00, replacera le voyage prévu par la compagnie pour le transport de ses voyageurs depuis Mostaganem vers le port d’Alicante en Espagne.


| À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries lève le voile sur son nouveau programme de traversées vers l’Europe
>> Remboursement des billets de voyage non utilisés – Covid-19 : où en est l’opération ?