Algérie

Alger : la police libère un jeune homme séquestré, les ravisseurs exigeant la rançon de 1.2 milliard appréhendés

La police d’Alger annonce la libération d’un jeune homme des mains de ses ravisseurs à Khraicia. En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la police d’Alger a indiqué que les éléments de la sûreté nationale ont réussi à libérer un jeune homme, âgé de 21 ans, des mains de ses ravisseurs.

Au nombre de 3, ces individus ont kidnappé le jeune homme sous la menace avant d’exiger une importante rançon à sa famille contre sa libération. Le montant de cette rançon s’élevait à 1.2 milliard de centimes.

Or, cette menace était sans prendre en considération l’agilité des éléments de la sûreté nationale qui ont pu mettre la main sur les agresseurs en un temps record.

Ainsi, le communiqué de la police indique que l’opération de libération du jeune homme, pris en otage à Khraicia, a été fait quelques heures après son kidnapping. Les 3 mis en cause ont été appréhendés et présentés devant la justice.

LIRE AUSSI : « Il m’a insulté », Naim Soltani annonce la suspension des travaux de restauration du domicile d’Ammi Amar (vidéo)

Le communiqué de la police

Lutte contre le trafic des stupéfiants : les importantes saisies de ce 27 octobre 2023

À Mascara, les services de la police ont saisi plus de 23.000 unités de psychotropes. En effet, les éléments de la première brigade de police de la wilaya de Mascara ont mis la main sur 23590 unités de psychotropes. L’opération s’est soldée sur l’interpellation de 8 individus dont 3 femmes.

À Alger, les éléments de la brigade mobile ont saisi 11940 unités de psychotropes. Par ailleurs, un somme d’argent qui s’élève à 218000 dinars a été saisi lors de cette opération.