AlgérieSport

Présidence de la FAF : le successeur de Zefizef sera connu à cette date

La commission électorale de la fédération algérienne de football commence à préparer la succession de Djahid Zefizef à la tête de la FAF. Elle a communiqué la période du dépôt des dossiers de candidatures ainsi que la date de la tenue de l’assemblée générale élective.

Il y a environ dix jours, Djahid Zefizef a annoncé sa démission de la présidence de la fédération algérienne de football. Sa démission a été entérinée lors de la dernière réunion du bureau fédéral.

La commission électorale de la FAF, à sa tête Ali Malek, a tenu une réunion de travail ce matin en visioconférence afin de commencer à préparer la succession de Zefizef. Ainsi, il a été décidé pour que la période du dépôt des dossiers débute à partir du dimanche 30 juillet. Elle s’étalera pour deux semaines, soit jusqu’en le dimanche 13 août.

L’étude des dossiers de candidature se fera le 14 et le 15 août. La commission électorale annoncera, dans la foulée, des candidats retenus. Le dépôt des recours se fera le 16 et le 17 août. Enfin, la commission électorale rendra public la liste définitive des candidats éligible le 20 août.

Quant à l’assemblée générale élective, elle aura lieu le lundi 4 septembre. Ce sera l’occasion de connaitre le nouveau président de la fédération algérienne de football qui va succéder à Djahid Zefizef.