AlgérieSport

L’harcèlement des supporters de Man City sur Mahrez enflamme la toile (Vidéo)

Riyad Mahrez a été harcelé par des supporters de Manchester City après la finale de la Ligue des Champions UEFA. Il a fallu l’intervention des agents de sécurité et les stadiers pour que l’international algérien puisse regagner le vestiaire.

Samedi dernier, Manchester City a remporté la Ligue des Champions UEFA aux dépens de l’Inter de Milan. Il s’est imposé en finale par la plus petite des marges. Une consécration historique pour le club mancunien puisqu’il s’agit de son premier fameux titre européen de son histoire.

A LIRE AUSSI : Man City remporte la première Champions League de son histoire, Mahrez sur le toit de l’Europe

Riyad Mahrez n’y a pas pris part. Victime des choix de son entraineur Pep Guardiola, il s’est contenté d’encourager ses coéquipiers à partir du banc des remplaçants. Mais cela n’a pas gâché la joie de l’international algérois qui est rentré dans l’histoire par la plus grande porte, devenant le deuxième joueur algérien à avoir gagné la LDC UEFA après Rabah Madjer. Après avoir fêté le titre avec ses coéquipiers, Riyad a vécu un incident un peu étrange.

Marginalisé par Guardiola, Mahrez demeure le bien-aimé des Cityzens

En effet, trois ou quatre supporters ont pénétré à l’entrée du tunnel des vestiaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont harcelé le capitaine des Verts pour prendre une photo avec lui. Il a fallu l’intervention des agents de sécurité et des stadiers pour écarter les supporters.

Ce n’est pas tout. Au moment où les agents de sécurité et les stadiers tentaient d’écarter les fans qui voulaient se rapprocher de Mahrez, ce dernier s’est vu tiré de son maillot par d’autres supporters qui étaient dans la tribune proche du tunnel des vestiaires. Cela a provoqué une pagaille et c’est avec une grande difficulté que le joueur a enfin pu regagner le vestiaire.

A LIRE AUSSI : Mahrez annoncé en Arabie Saoudite : le conseil de Belmadi au joueur 

Bien qu’il ne joue pas régulièrement, Riyad Mahrez demeure le bien-aimé des Cityzens. Ces derniers, savent bien que l’international algérien est un joueur important dans leur équipe favorite, lui qui a contribué à plusieurs succès du Man City lors de la saison qui vient d’être écoulée.