International

Une Américaine découvre une horde de serpents dans les murs de sa nouvelle maison: « Je suis pétrifiée »

La chaîne locale Denver7 rapporte que plusieurs serpents occupaient les murs de la maison. En moins de deux semaines, Amber a trouvé dix serpents rampant dans les murs de son garage. « Mes enfants et moi avons peur de dormir dans nos lits et d’utiliser les toilettes parce que des serpents pourraient en sortir », a-t-elle déclaré. L’Américaine n’ose même plus déballer ses cartons : « Je ne peux déballer aucune de mes affaires parce que j’ai vraiment peur qu’il y ait des serpents dans les cartons ou sous les cartons ».

Découverte d’une nouvelle espèce de boa nain en Amazonie équatorienne

Depuis cette découverte, l’agent immobilier qui a vendu cette demeure à Amber a disparu des radars. Elle a déjà déboursé près de 1000 dollars pour se débarasser de ces invités surprises en faisant appel aux services d’un chasseur de serpents. Le professionnel pense qu’il existe une tanière sous l’habitation. En raison de leur taille, il estime que certains serpents vivaient dans les murs depuis au moins deux ans. L’agence immobilière interrogée par Denver7 a affirmé que c’était la première fois qu’elle entendait parler de ce type de problème dans la maison.

Depuis, Amber est terrifiée dans sa propre maison : « Si vous êtes dans votre lit et que le drap effleure votre pied ou quelque chose comme ça, vous arrachez immédiatement la couette et sautez du lit pour vous assurer qu’il n’y a rien dedans […] Je suis morte de peur ».